BB6000/63500

IMPORTANT : Pour changer les bandages ou les essieux, il est nécessaire de retirer au préalable la caisse, pour ce faire retirer les 4 vis indiquées en rouge ci-dessous :

InsĂ©rer une cale en bois, en carton ou en plastique entre le dessus du couvercle de la boĂźte de vitesse et le dessous de la carte Ă©lectronique (PCB), de maniĂšre Ă  combler entiĂšrement le vide entre les deux. Ceci afin d’Ă©viter, lorsque vous allez retirer le carter de bogie, que le couvercle de la boĂźte de vitesse ne se dĂ©clipse et que la vis sans fin sorte de son logement.
Ce n’est pas dur de la remettre en place mais il faut un minimum de dextĂ©ritĂ©, il y a de la graisse, donc autant Ă©viter ce dĂ©sagrĂ©ment.

Il est maintenant nĂ©cessaire de retirer l’ensemble « bogie » figurĂ© en bleu sur l’image ci-dessous. Pour ce faire il faut glisser une pince brucelle (si possible courbĂ©e) et faire levier au niveau des verrous, soit du cĂŽtĂ© avant, soit du cĂŽtĂ© central (plus facile).

Le verrou est la partie soulignée en jaune.

Lorsque vous remontez les essieux faites attention à ce que les lamelles de prise de contact soient bien placées entre la roue et le bùti, puis réencliquetez le carter de bogie.