BB6000/63500

IMPORTANT : Pour changer les bandages ou les essieux, il est nécessaire de retirer au préalable la caisse, pour ce faire retirer les 4 vis indiquées en rouge ci-dessous :

Insérer une cale en bois, en carton ou en plastique entre le dessus du couvercle de la boîte de vitesse et le dessous de la carte électronique (PCB), de manière à combler entièrement le vide entre les deux. Ceci afin d’éviter, lorsque vous allez retirer le carter de bogie, que le couvercle de la boîte de vitesse ne se déclipse et que la vis sans fin sorte de son logement.
Ce n’est pas dur de la remettre en place mais il faut un minimum de dextérité, il y a de la graisse, donc autant éviter ce désagrément.

Il est maintenant nécessaire de retirer l’ensemble « bogie » figuré en bleu sur l’image ci-dessous. Pour ce faire il faut glisser une pince brucelle (si possible courbée) et faire levier au niveau des verrous, soit du côté avant, soit du côté central (plus facile).

Le verrou est la partie soulignée en jaune.


Lorsque vous remontez les essieux faites attention à ce que les lamelles de prise de contact soient bien placées entre la roue et le bâti, puis réencliquetez le carter de bogie.
