Passer au contenu
Aucun résultat
  • Le Catalogue
    • Engins moteurs
      • Autorails
        • X 5600 FNC faces lisses
        • X 5600 FNC faces ondulées
        • XR 9200 FNC remorques
        • X 5500/5800
      • Diesels
        • BB 63000
          • Série 001 à 108
          • Série 109 à 250
          • Série 109 à 250 fenêtres caoutchouc
        • BB 63500
          • 040 DE / BB 63500
      • Electriques
        • BB 8500 grandes cabines
        • BB 25500 grandes cabines
        • BB MTE
        • BB 8500
          • Série 1
          • Série 2
          • Série 3
        • BB 17000
          • Série 1
          • Série 2
          • Série 3
        • BB 20200
        • BB 25500
          • Série 1
          • Série 2
          • Série 3
      • Vapeurs
        • 2-150 B/P
        • Tenders 34 P (avec stoker)
    • Voitures
      • UIC
        • UIC – B5D/A9/A4B5/B10
        • UIC – A9/A7D
        • UIC – A4c4B5c5x/B9c9x
        • UIC – A9/B10 origine
        • UIC – A4c4B5c5x/B9c9x – Lumitex
        • Le Capitole
      • USI
        • USI – Y16 – B10t « courtes »
        • USI – Y16 – B10t « longues »
        • USI – Y24 – B10t « longues »
        • USI – Y24 – A4t4 « longues »
        • USI – B4t4 – Y24 « longues »
      • Les VRU
      • O.C.E.M. RA
        • B9 – ETAT/PLM et SNCF
        • C9/B9 – A.L., ETAT, PLM / SNCF
        • C4D/B4D – A.L., ETAT, PLM/SNCF
      • O.C.E.M. PL
        • A5D/B5D – ETAT / SNCF
        • C10/B10 – ETAT / SNCF
        • C10/B10 air pulsé ETAT / SNCF
        • A8/B8 – PO-MIDI / SNCF
        • A8 – ETAT, AL et SNCF
        • B9 – ETAT, PO, PLM / SNCF
        • C4s/B4s – ETAT / SNCF
      • O.C.E.M. FL
        • O.C.E.M. FL (soudée) : C10 – PLM et PO-MIDI – 1/87
    • Wagons
      • Les cimentiers
      • Ballastières
        • Couplages de wagons à ballast
      • Tombereaux
        • Linz bois
        • Villach bois
        • ex « Villach » métallisés
        • ex « Villach » métallisés SGW
  • Référencement
    • O.C.E.M.
      • OCEM époque 2
      • OCEM époque 3a
      • OCEM époque 3b
      • OCEM époque 3c
      • OCEM époque 4
  • L’Atelier
    • Le numérique
    • Le démontage
  • Les Projets
  • L’Entreprise
    • Philosophie R37
    • Conditions générales de ventes
    • Informations bancaires
  • Les Salons 2025
  • Laissez-nous un message
  • Connexion
  • S’inscrire

Mot de passe oublié ?

Prouvez que vous n’êtes pas une machine


Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

← Retour à la connexion
R37

  • Le Catalogue
    • Engins moteurs
      • Autorails
        • X 5600 FNC faces lisses
        • X 5600 FNC faces ondulées
        • XR 9200 FNC remorques
        • X 5500/5800
      • Diesels
        • BB 63000
          • Série 001 à 108
          • Série 109 à 250
          • Série 109 à 250 fenêtres caoutchouc
        • BB 63500
          • 040 DE / BB 63500
      • Electriques
        • BB 8500 grandes cabines
        • BB 25500 grandes cabines
        • BB MTE
        • BB 8500
          • Série 1
          • Série 2
          • Série 3
        • BB 17000
          • Série 1
          • Série 2
          • Série 3
        • BB 20200
        • BB 25500
          • Série 1
          • Série 2
          • Série 3
      • Vapeurs
        • 2-150 B/P
        • Tenders 34 P (avec stoker)
    • Voitures
      • UIC
        • UIC – B5D/A9/A4B5/B10
        • UIC – A9/A7D
        • UIC – A4c4B5c5x/B9c9x
        • UIC – A9/B10 origine
        • UIC – A4c4B5c5x/B9c9x – Lumitex
        • Le Capitole
      • USI
        • USI – Y16 – B10t « courtes »
        • USI – Y16 – B10t « longues »
        • USI – Y24 – B10t « longues »
        • USI – Y24 – A4t4 « longues »
        • USI – B4t4 – Y24 « longues »
      • Les VRU
      • O.C.E.M. RA
        • B9 – ETAT/PLM et SNCF
        • C9/B9 – A.L., ETAT, PLM / SNCF
        • C4D/B4D – A.L., ETAT, PLM/SNCF
      • O.C.E.M. PL
        • A5D/B5D – ETAT / SNCF
        • C10/B10 – ETAT / SNCF
        • C10/B10 air pulsé ETAT / SNCF
        • A8/B8 – PO-MIDI / SNCF
        • A8 – ETAT, AL et SNCF
        • B9 – ETAT, PO, PLM / SNCF
        • C4s/B4s – ETAT / SNCF
      • O.C.E.M. FL
        • O.C.E.M. FL (soudée) : C10 – PLM et PO-MIDI – 1/87
    • Wagons
      • Les cimentiers
      • Ballastières
        • Couplages de wagons à ballast
      • Tombereaux
        • Linz bois
        • Villach bois
        • ex « Villach » métallisés
        • ex « Villach » métallisés SGW
  • Référencement
    • O.C.E.M.
      • OCEM époque 2
      • OCEM époque 3a
      • OCEM époque 3b
      • OCEM époque 3c
      • OCEM époque 4
  • L’Atelier
    • Le numérique
    • Le démontage
  • Les Projets
  • L’Entreprise
    • Philosophie R37
    • Conditions générales de ventes
    • Informations bancaires
  • Les Salons 2025
  • Laissez-nous un message
Super Pacific
Boutique
Panier d’achat0,00 € 0
Connexion
R37

Connexion
Panier d’achat0,00 € 0

époque2
époque 3a
époque 3b
époque 3c
époque 4


2ème classe – panneaux lisses :
H0 42207 (B10 50 87 20-57 034-2 baies KLEIN alu ouest) + H0 42232 (B10 50 87 20-57 196-9 baies KLEIN air pulsé ouest)


2ème classe – panneaux lisses :
H0 42204 (B10 50 87 20-57 028-4 ouest) + H0 42206 (B10 50 87 20-57 024-3 ouest)

2ème classe – panneaux lisses :
H0 42284 (B10 50 87 20-44050-2 baies KLEIN alu ouest) + H0 42227 (B10 50 87 20-57 177-9 air pulsé ouest)

2ème classe – panneaux lisses :
H0 42231 (B10 50 87 20-57198-5 air pulsé et baies KLEIN ouest) + H0 42285 (B10 50 87 20-57 194-4 air pulsé et baies KLEIN alu ouest)

2ème classe – panneaux lisses :
H0 42240 (B9 51 87 29-47 620-1 sud-est) + H0 42245 (B9 50 87 29-47 618-6 sud-ouest) + H0 42253 (B9 50 87 29 47 575-8 ouest)

2ème classe – rivets apparents :
H0 42265 (B9 51 87 29-40 012-8 air pulsé sud-est) + H0 42267 (B9 51 87 29-40 127-7 sud-est)

2ème classe – rivets apparents :
H0 42272 (B9 50 87-29 057-9 ouest) + H0 42273 (B9 50 87 29-60 055-3 ouest)

1ère classe – panneaux lisses :
H0 42214 (A8 51 87 18-47 282-4 est) + H0 42215 (A8 50 87 18-47 258-4 ouest)

1ère classe – panneaux lisses :
H0 42282 (A8 50 87 18-47 327-7 sud-ouest) + H0 42283 (A8 50 87 18-47 334-3 air pulsé sud-ouest)

1ère classe – rivets apparents :
H0 42294 (A8 51 87 18-47 410-0 sud-est)

mixte-fourgon 1ère classe – panneaux lisses :
H0 42221 (A5D 50 87 81-47 301-4 ouest)

mixte-fourgon 2ème classe – panneaux lisses :
H0 42223 (B5D 50 87 82-47 684-2 ouest)

Copyright © 2025 - R37 SAS | 16 rue de Boisdenier 37000 Tours | SIRET : 792 827 420 00011 | Tél. 06 62 40 62 44