2-150 P

– tender moteur, 2 essieux bandagés, volants d’inertie ;
– rayon d’inscription 358 mm* ;
– platine électronique interface numérique PluX22 ;
– modèles analogique et DCC sound fumée pulsée ;
– platine électronique interface numérique PluX22 ;
– éclairage avant/arrière (selon modèles) réversible selon le sens de la marche ;
– décorations et équipements conformes aux modèles originaux

H0 41200 – 5.1212 Compagnie des chemins de fer du Nord – Valenciennes Ep 2

H0 41201 – 5.1213 Compagnie des chemins de fer du Nord Valenciennes Ep 2
H0 41202 – 2-150 B 8 tender 36 A 9 – SNCF – Béthune Ep 3
H0 41203 – 2-150 P 81 tender 34 P 82 – SNCF – Longueau Ep 3
H0 41204 – 2-150 P 100 tender 34 P 299 – SNCF – Longueau Ep 3
H0 41205 – 1-150 P 86 tender 34 P 404 – SNCF – Chaumont Ep 3
H0 41207 – 150 P 13 tender 34 P 405 locomotive préservée à la Cité du train

  • Prototypes terminés ;
  • Phase de test en cours

Références :
H0 41200 – 5.1212 Compagnie des chemins de fer du Nord – Valenciennes Ep 2
H0 41201 – 5.1213 Compagnie des chemins de fer du Nord Valenciennes Ep 2
H0 41202 – 2-150 B 8 tender 36 A 9 – SNCF – Béthune Ep 3
H0 41203 – 2-150 P 81 tender 34 P 82 – SNCF – Longueau Ep 3
H0 41204 – 2-150 P 100 tender 34 P 299 – SNCF – Longueau Ep 3
H0 41205 – 1-150 P 86 tender 34 P 404 – SNCF – Chaumont Ep 3
H0 41207 – 150 P 13 tender 34 P 405 locomotive préservée à la Cité du train